Mes publications

Mes romans

bratva
« Il y a des années, à Moscou, certains me surnommaient kochtcheï. Ça les rassurait, je suppose, de me prendre pour une créature surnaturelle. Ça les empêchait de remettre leurs convictions en question. Ils sont morts. Tous. Aujourd’hui, à St-Pétersbourg, je suis la vourdalak de Vassily Aslanov. Ils me voient comme une monstruosité assoiffée de sang. Même aux yeux des criminels, l’horreur a des limites. Je m’en moque. Pour moi, la mort est un art et les cadavres, une matière première indispensable pour mes œuvres. Vassily est le seul à comprendre. Jusqu’à ce que sa fille, Eleyna, frappe à ma porte et me demande de lui apprendre mon monde. »

Roman court – thriller – 243 pages – publié chez Livr’S dans la collection Névrose.
ISBN papier : 978-2-37910-008-6
ISBN numérique : 978-2-37910-012-3

Revues presse : BabelioUne loupiotte dans la nuitKiriitiDup (Bookenstock) – Au pays des cave trollsLes lectures d’Ange Selphie – vous ?

9782379100499
« Clément Coudpel porte un nom de famille un peu étrange, il l’admet. En dehors de ça, il se considère comme n’importe quel garçon de treize ans : il aime les mangas, les jeux vidéo et trainer avec son meilleur ami, Takeshi, dans leur petit village liégeois. Ce qu’il veut dans la vie ? Aucune idée ! Mais une chose est sûre, il n’embrassera pas la malédiction familiale. La magie, les cimetières, les macrales, les fantômes, très peu pour lui. Et toute la pression qu’il subit au quotidien n’y changera rien, peu importe à quel point ses détracteurs vont loin. Il laisse ça à son aînée, Camille, qui s’en sort comme une cheffe. Sauf que quand cette dernière disparait à quelques jours de Samain, Clément craint de ne plus avoir le choix… »

Roman tout public – fantastique – 388 pages – publié chez Livr’S dans la collection Fantastique.
ISBN Papier : 978-2-37910-049-9
ISBN Numérique : 978-2-37910-060-4

Revues de presse : La bougie de VinâyakaLa pomme qui fait du rockPatPolarRectoVersoLouve AlphaTemps de MotsKiriitiYurenseiYoda BorLes voyages de LyDe l’autre côté des livresTwenty One MediaPhooka (Bookenstock) – ImaginalivreUlfin LiathLes lectures de Mère LinAu pays des cave trollsLivraisons LittérairesFil de DianeSunread 26Les tribulations de Miss Chatterton – vous ?

Mes nouvelles

9782379100161
« La magie vaudou imprègne les rues de la Nouvelle-Orléans, les ombres rôdent à chaque croisement. L’Autre monde vous attend, là, juste de l’autre côté de la porte. Il ne vous reste plus qu’à la pousser… Laissez-vous emporter dans huit récits au cœur de la Louisiane, voyagez dans le bayou, rencontrez les lwas, mais prenez garde, car chaque pacte a un prix. »

Ma nouvelle s’intitule « les morts ne se mangent pas ».

Anthologie – fantastique – 304 pages – publié chez Livr’S Éditions dans la collection Nouvelles.
ISBN papier : 978-2-37910-016-1
ISBN numérique : 978-2-37910-020-8

Revues de presse : BabelioUne loupiote dans la nuitPatPolarImaginalivreDévolivre – vous ?

9782379100956

« Depuis la nuit des temps, les guerres secouent l’Humanité, imprègnent la terre des âmes et du sang de leurs victimes, marquent les peuples et ébranlent les civilisations. Les lieux et les époques changent, mais la violence, elle, reste.
Du récit historique pur teinté d’un soupçon de fantastique, à l’épopée guerrière fantasy, ces 9 histoires vous mèneront sur le sentier de la guerre, pour tour à tour vous émerveiller, vous bousculer, vous faire grandir ou voyager.
Engagez-vous…  »

Ma nouvelle est la dernière du recueil et s’intitule : « Choisir la forêt »

Anthologie – fantastique / SF / fantasy – 250 pages – publié chez Livr’S Éditions dans la collection Nouvelles.
ISBN papier : 978-2-37910-095-6
ISBN numérique : à venir.

Revues de presse : OmbreBones (sur les autres textes) – Fourbis et TêtologieAu pays des cave trolls – vous ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s