#VendrediLecture (82)

Bonjour à tous !
J’espère que vous avez passé une bonne semaine. Personnellement oui puisqu’en Belgique, c’était la semaine de congés de Carnaval donc je n’ai pas du aller travailler. Faut bien que mon job ait quelques avantages :3 Cela m’a permis de beaucoup lire pour l’épreuve des alliés du PLIB mais aussi de diminuer drastiquement ma PàL avant la Foire du Livre de Bruxelles. En terminant le roman que je commence aujourd’hui (faut suivre…) elle passera sous la barre des 10, fierté ! Ça durera moins d’une semaine mais il faut prendre les petits plaisirs quand on peut 😛

Je vous rappelle le concept du VendrediLecture! Il s’agit de partager avec vous ma lecture en cours, avec la 4e de couverture, les informations de l’éditeur et le lien vers sa page sur Babelio. Simple, efficace, pourquoi se compliquer la vie?
N’hésitez pas à me dire si ce rendez-vous hebdomadaire vous intéresse et à le reprendre sur vos propres blogs ^_^ Notez que je ne l’ai pas inventé, je reprends le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

Le Carrousel Éternel #4 Music Box – Anya Allyn
Lecture perso’ – Éditions du Chat Noir.
21

« Cassie vit ses jours les plus sombres sous le joug de Balthazar. Elle parvient malgré tout à se frayer un passage en haut du donjon et fait enfin face à l’être mystérieux qui s’y terre et dont la présence n’a cessé de la hanter depuis qu’elle a mis les pieds au Château sur La Falaise. Cette rencontre est pour elle une immense et terrible découverte.
Au musée, les derniers survivants d’une existence à l’agonie tiennent à peine le coup. L’étrange Ordre de la Soeur Célia prend alors une effroyable décision qui précipite l’affrontement final.
Cassie et Ethan auront besoin de tous les alliés possibles pour mettre un terme aux manigances du Château et avoir une chance de défaire Balthazar et son impitoyable Impératrice. »

Découvrez mes chroniques des tomes 123.
Découvrez ce qu’on en dit sur Babélio !

Alors, elle vous tente, cette saga ?
Et vous, que lisez-vous? 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s