#VendrediLecture (81)

Bonjour à tous !
Encore une semaine d’écoulée et quelle semaine. Une petite déception littéraire suivie par un gros coup de cœur. C’est toujours délicat d’enchaîner une lecture après un coup de cœur, il y a un risque que le roman suivant paraisse fade. Pas de chance pour Dawn Kurtagich, c’est son tour mais je suis persuadée qu’elle sera à la hauteur. Si je me fie à la quatrième de couverture, ce roman a été écrit pour moi ! J’y crois à 200% ♥

Je vous rappelle le concept du VendrediLecture! Il s’agit de partager avec vous ma lecture en cours, avec la 4e de couverture, les informations de l’éditeur et le lien vers sa page sur Babelio. Simple, efficace, pourquoi se compliquer la vie?
N’hésitez pas à me dire si ce rendez-vous hebdomadaire vous intéresse et à le reprendre sur vos propres blogs ^_^ Notez que je ne l’ai pas inventé, je reprends le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

The Dead House – Dawn Kurtagich
Service presse – Chat Noir

82331907_612882919473118_1820494082514878464_n
« Une vingtaine d’années s’est écoulée depuis que l’enfer s’est abattu sur le lycée Elmbridge, emportant la vie de trois élèves et laissant Carly Johnson portée disparue. La principale suspecte : Kaitlyn, « la fille de nulle part. »
Le journal de Kaitlyn, découvert dans les ruines, révèle un esprit perturbé. Ses pages racontent une nouvelle version de l’histoire, bien plus sinistre et tragique, et la fille de nulle part se retrouve au centre de tout. Beaucoup disent qu’elle n’existe pas, et d’une certaine manière, c’est vrai – elle est l’alter ego de Carly Johnson.
Carly est là le jour, laissant place à Kaitlyn la nuit. Et c’est durant la nuit que le mystère de la Maison Morte se dévoile, fruit d’une magie sombre et dangereuse. »

Comme le roman n’est pas encore disponible, il n’y a aucune chronique (en français du moins) disponible. J’espère être la première :3

Vous connaissez ce roman ou cette autrice? Ça vous fait envie ? 🙂

4 réflexions sur “#VendrediLecture (81)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s