#VendrediLecture (80)

Bonjour à tous !
Il paraît qu’aujourd’hui, c’est la St-Valentin, qu’on fête l’amour, tout ça tout ça (*se retient de lancer un débat sur le sujet parce que ça sert à rien*). Du coup, j’ai opté pour une lecture de circonstance avec une romance qui… Non je blague, hey, reviens ! Je te promets, ça va parler de baston, d’aventure, d’encore un peu de baston, de gueule de bois aussi et d’une bonne dose de kiffe (ah, peut-être qu’on tient un lien avec la fête du jour ? Non? Bon okey.)

Je vous rappelle le concept du VendrediLecture! Il s’agit de partager avec vous ma lecture en cours, avec la 4e de couverture, les informations de l’éditeur et le lien vers sa page sur Babelio. Simple, efficace, pourquoi se compliquer la vie?
N’hésitez pas à me dire si ce rendez-vous hebdomadaire vous intéresse et à le reprendre sur vos propres blogs ^_^ Notez que je ne l’ai pas inventé, je reprends le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

Wyld #2 Rose de Sang – Nicholas Eames
Lecture perso’ – Bragelonne
9

« Tam Hashford en a assez de travailler dans la taverne de son quartier, de servir à boire à des mercenaires connus dans tout Grandual et d’écouter les bardes chanter de glorieuses épopées à mille lieues de sa petite bourgade perdue.
Alors quand Rose de Sang arrive en ville à la tête de sa redoutable bande et qu’on propose à Tam de devenir leur barde, la jeune fille n’hésite pas longtemps. Elle veut de l’aventure, eh bien ! elle va en avoir. Avec le reste du groupe, elle s’engage dans une quête qui ne pourra se terminer que de deux manières : la mort ou la gloire.
Il est temps d’aller faire un tour du côté du Wyld… »

Découvrez quelques avis sur Babélio.

J’en suis presque à la moitié et franchement, je m’éclate. C’est top. Pas autant que pour le premier volume pour le moment mais ça reste génial, j’ai hâte de continuer et d’un autre côté, j’ai un peu peur d’arriver à la fin x.x Parce que ça sera fini. Et donc y’en aura plus. (merci captain obvious pour cette explication limpide)

Et vous, que lisez-vous ?

2 réflexions sur “#VendrediLecture (80)

  1. Effectivement, la première partie donne l’impression de ne pas être tout à fait aussi bonne que le premier tome. C’est après que ça décolle 😉 (et sinon, il y aura un tome 3, on connaît même son titre en VO, Outlaw empire. C’est juste que nous n’avons pas de date de sortie pour le moment, argh).

    • En effet je suis à moins de 100 pages de la fin et je vois ce que tu veux dire dire du coup (et je suis en deuil 😭)
      Ooooh super je me demande de quoi ça parlera ** Même si ça risque de prendre du temps sans date de sortie annoncée l’auteur ne doit même pas l’avoir terminé x.x

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s