#VendrediLecture (76)

Bonjour à tous !
J’espère que vous avez eu une semaine productive de lecture. De mon côté j’apprends à prendre mon temps et à davantage savourer, ce qui est très plaisant. Je tiens mes bonnes résolutions quoi o/ Du coup c’est seulement ce matin que j’ai pu commencer un nouveau roman, dont je vous ai en réalité déjà parlé…

Je vous rappelle le concept du VendrediLecture! Il s’agit de partager avec vous ma lecture en cours, avec la 4e de couverture, les informations de l’éditeur et le lien vers sa page sur Babelio. Simple, efficace, pourquoi se compliquer la vie?
N’hésitez pas à me dire si ce rendez-vous hebdomadaire vous intéresse et à le reprendre sur vos propres blogs ^_^ Notez que je ne l’ai pas inventé, je reprends le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

La Trilogie de la Lune #3 La lune vous salue bien – Johan Heliot
Service presse – Mnémos

1
« Années 1950 : la lune a disparu du ciel terrien. Partout dans le monde, le bouleversement écologique a précipité les populations désemparées dans les Années Sombres. Le lunatisme, mystérieuse maladie psychique, frappe les plus fragiles, en Europe comme en Afrique. Alors qu’ils entreprennent la colonisation de mars avec l’aide des extraterrestres lshkiss, les Sélénites ont été décrétés axe du mal par le président américain Eisenhower, qui a placé le mystérieux Commandant Bob à la tête de la nouvelle Section Anti-Sélénites. Boris van, agent secret français, s’envole en mission pour les États-Unis afin de découvrir ce qui se trame dans les plus hauts lieux du pouvoir, et peut-être de sauver l’humanité du désastre qui s’annonce… »

Je vous ai déjà parlé du premier tome et j’ai programmé la chronique du second pour ce dimanche. Pour rappel, je lis le tout grâce à l’intégrale prestige envoyée par Mnémos en service presse, que je remercie chaleureusement.

Découvrez d’ailleurs quelques avis sur Babélio !

Et vous, que lisez-vous? 🙂

4 réflexions sur “#VendrediLecture (76)

  1. Quand j’ai vu « #vendredilecture », j’ai souris jusqu’aux oreilles parce qu’une super amie très grande lectrice poste sous ce tag tous les vendredis sur insta sa lecture du moment et j’ai toujours adoré l’idée sans savoir d’où ça venait. J’en ai même fais une variante #dimanchelecture toujours sur insta. Bref, tout ça pour dire que, perso, j’aime beaucoup le format, l’idée, la forme :D.
    Et en ce moment je suis entre deux livres mais ça va pas durer ^^’.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s