#VendrediLecture (69)

Bonjour à tous !
J’espère que votre semaine s’est déroulée d’une manière plus agréable que la mienne. Je dois bien avouer que ça n’a pas été de tout repos. Du coup j’ai assez peu lu mais ça m’a permis de découvrir des romans intéressants et d’avancer dans le traitement de mes SPs. J’ai bon espoir de tenir mon objectif ! J’en profite pour vous souhaiter une joyeuse Saint Nicolas à tous, en espérant qu’un livre se cache derrière les mandarines, les bonhommes en sucre et le chocolat 😛

Je vous rappelle le concept du VendrediLecture! Il s’agit de partager avec vous ma lecture en cours, avec la 4e de couverture, les informations de l’éditeur et le lien vers sa page sur Babelio. Simple, efficace, pourquoi se compliquer la vie?
N’hésitez pas à me dire si ce rendez-vous hebdomadaire vous intéresse et à le reprendre sur vos propres blogs ^_^ Notez que je ne l’ai pas inventé, je reprends le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

L’ombre des arches – Vincent Mondiot
Service presse – Mnémos

3« Elsy et Elodianne sont deux amies d’enfance. L’une est mercenaire,rompue aux bagarres de rue et aux affaires retorses ; l’autre est une mage du gouvernement, au coeur des intrigues politiques du Palais central.Envoyée en mission diplomatique dans la lointaine province d’Aurterre avec Elsy pour garde du corps, Elodianne y voit une opportunité pour sa carrière mais aussi une occasion de décompresser. Pourtant, ce voyage prendra une dimension qu’aucune des deux femmes n’aurait osé cauchemarder. De cité en cité, entre ports resplendissants et villes industrielles chargées de poussière, Elsy et Élodianne écriront malgré elles une page cruciale de l’histoire de l’État des Arches, qui pourrait commencer par À l’aube de la révolution… »

Retrouvez plus d’avis sur Babélio !

Et vous, que lisez-vous?

4 réflexions sur “#VendrediLecture (69)

  1. Bon, j’espère qu’Elsy et Elodianne sauront te faire oublier ta semaine épuisante, alors !
    Et le Lorrain que j’ai un jour été te remercie de m’avoir rappelé la fête de Saint-Nicolas, ça faisait des années que je n’y avais pas repensé 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s