#VendrediLecture (66)

C’est déjà vendredi ! Demain commence le salon Mons Livre, dernier rendez-vous de l’année pour moi donc n’hésitez pas à venir en profiter d’autant que l’évènement est gratuit. Je doute de lire beaucoup ce week-end ou d’avoir le temps d’alimenter le blog donc ne soyez pas surpris si cet article est le dernier de la semaine.

Je vous rappelle le concept du VendrediLecture! Il s’agit de partager avec vous ma lecture en cours, avec la 4e de couverture, les informations de l’éditeur et le lien vers sa page sur Babelio. Simple, efficace, pourquoi se compliquer la vie?
N’hésitez pas à me dire si ce rendez-vous hebdomadaire vous intéresse et à le reprendre sur vos propres blogs ^_^ Notez que je ne l’ai pas inventé, je reprends le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

Les attracteurs de Rose Street – Lucius Shepard
Lecture perso’ – le Bélial

9
« Londres, fin du 19e siècle. La ville est polluée par l’industrialisation. Samuel Prothero, aliéniste reconnu et membre du club des inventeurs, est sollicité par l’ingénieur Jeffery Richmond. Celui-ci est le concepteur des attracteurs, des machines destinées à purifier l’air londonien. Mais son invention attire aussi les fantômes, en particulier celui de sa sœur décédée dans des conditions étranges… »

Je l’ai à peine entamé mais j’apprécie beaucoup le style et le concept. À voir sur le reste de ma lecture 🙂

Retrouvez plus d’avis sur Babélio !

Et vous, que lisez-vous?

2 réflexions sur “#VendrediLecture (66)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s