#VendrediLecture (64)

Salut tout le monde !
C’est vendredi, donc vendredi lecture mais aussi le premier jour du #NaNoWriMo. Si je tiens le rythme, je vais peut-être moins lire pendant ce mois-ci donc ne vous étonnez pas si le blog tourne au ralenti. Peut-être qu’il le fera, peut-être pas, suspens… Si toutes mes lectures sont aussi addictives que celle en cours, vous ne verrez même pas la différence.

Je vous rappelle le concept du VendrediLecture! Il s’agit de partager avec vous ma lecture en cours, avec la 4e de couverture, les informations de l’éditeur et le lien vers sa page sur Babelio. Simple, efficace, pourquoi se compliquer la vie?
N’hésitez pas à me dire si ce rendez-vous hebdomadaire vous intéresse et à le reprendre sur vos propres blogs ^_^ Notez que je ne l’ai pas inventé, je reprends le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

L’Enchanteur – Stephen Carrière
Lecture perso’ – PKJ
23

« Une bande inoubliable d’adolescents décide de lancer un défi à la mort.
Stan s’est taillé une place de choix au lycée. Ses camarades viennent le voir avec leurs problèmes et il élabore des stratagèmes insensés pour les résoudre. Aidé de sa bande d’amis fidèles, Daniel, Jenny, David et Moh, il est devenu un artiste en manipulation de la réalité. On l’appelle l’Enchanteur et, cette année, il va devoir réaliser son chef-d’oeuvre. Car Daniel est malade. Daniel va mourir. Comme il est fan de comédies musicales, il a demandé à Stan de transformer sa mort en un spectacle si grandiose qu’il lui offrira un peu d’immortalité. Il ne reste que neuf mois à l’Enchanteur et ses comparses pour accomplir ce  » miracle « . Mais, dans les ruelles du centre-ville, un Mal ancien et féroce se répand… et, même s’ils préféreraient l’ignorer, nos héros semblent être plus impliqués qu’ils ne le souhaiteraient. »

Retrouvez quelques avis sur Babélio !

Et vous, que lisez-vous?

6 réflexions sur “#VendrediLecture (64)

  1. Ce roman m’avait intrigué à sa sortie puis…j’ai lu et/ou entendu des avis mitigés qui m’ont un peu rebuté mais ça a l’air de fonctionner avec toi!
    Pour ma part, je lis « Le héritiers de Nadar, tome 1, Alba » qui est pas mal mais très dense et la version pdf ne permet pas un très grand confort de lecture..Pour le reste, c’est à voir! Je n’en suis qu’au début (70/622 pages!).

    • Outch oui j’aime pas du tout lire des pdf sur ma liseuse ça se met pas très bien souvent. Courage !
      Je n’ai rien entendu sur ce roman je l’ai juste vu un jour en librairie puis eu d’occasion, plus j’avance et plus j’aime je trouve ça très actuel et intéressant. Après j’ai lu une centaine de pages seulement donc l’avenir nous dira ce qu’il en est :p

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s