#VendrediLecture (61)

Bonjour tout le monde !
J’ai enchainé un certain nombre de lectures enthousiasmantes cette semaine et ça continue avec le roman commencé ce matin. Il n’y a pas à dire, certaines sagas marquent plus que d’autres…

Je vous rappelle le concept du VendrediLecture! Il s’agit de partager avec vous ma lecture en cours, avec la 4e de couverture, les informations de l’éditeur et le lien vers sa page sur Babelio. Simple, efficace, pourquoi se compliquer la vie?
N’hésitez pas à me dire si ce rendez-vous hebdomadaire vous intéresse et à le reprendre sur vos propres blogs ^_^ Notez que je ne l’ai pas inventé, je reprends le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

Le Carrousel Éternel #2 Paper Dolls – Anya Allyn
Lecture perso – Éditions du Chat Noir
7

« Après les terribles épreuves endurées dans la maison de poupée, Cassie pense avoir retrouvé sa vie d’avant. Mais les esprits ne veulent pas laisser partir ceux qui ont osé s’aventurer dans le monde du dessous. Elle va alors découvrir à quel point leur emprise sur elle est profonde.
En 1920, une diseuse de bonne aventure dit à une jeune fille de 14 ans, qu’elle est sur le point de mourir. Entre son grand-père qui dilapide dans la magie noire tout l’argent gagné au cirque et Mr. Balcott qui la harcèle avec ses demandes an mariage, l’adolescente ne sait plus vers qui se tourner. Et puis le déraillement d’un train vient tout changer… »

Retrouvez ma chronique du tome 1.
Retrouvez plus d’avis à propos de ce roman sur Babélio !

Et vous, que lisez-vous?

2 réflexions sur “#VendrediLecture (61)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s