#VendrediLecture (57)

Salut tout le monde !
Une autre semaine écoulée et elle a été riche en articles sur le blog. J’ai beaucoup lu il faut dire et ça me soulage de me relancer dans des romans plaisants à découvrir. Ayant un peu d’avance, vous avez chaque fois les chroniques en décalé mais bon, c’est le jeu ! Ce week-end, je ne sais pas à quel rythme je vais pouvoir lire car je participe à la fête de la BD de Bruxelles avec Livr’S du coup ne soyez pas étonné de ne voir aucun article. Et si jamais vous passez dans le coin, n’hésitez pas à venir nous faire coucou 🙂

Je vous rappelle le concept du VendrediLecture! Il s’agit de partager avec vous ma lecture en cours, avec la 4e de couverture, les informations de l’éditeur et le lien vers sa page sur Babelio. Simple, efficace, pourquoi se compliquer la vie?
N’hésitez pas à me dire si ce rendez-vous hebdomadaire vous intéresse et à le reprendre sur vos propres blogs ^_^ Notez que je ne l’ai pas inventé, je reprends le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

Fingus Malister, Feux Follets, mandragores et cadavres frais – Ariel Holzl
Service presse – Rageot
11

« « Préparez une soupe de mandragore avec 120 g de sève de mandragore et 80 g d’or des fous. Mélangez les ingrédients dans un bocal à élixir et faites mijoter une journée à feu follet. Une fois la soupe terminée, il suffit de la répandre sur tout cadavre frais pour qu’il revienne à la vie en quelques minutes. Et le rituel de zombification est accompli ! »
Apprenti seigneur maléfique, Fingus Malister sait comment il va éblouir les jurés de sa future académie de magie. Mais il a besoin de l’aide d’une sorcière plus têtue que lui… »

J’en profite pour remercier chaleureusement les éditions Rageot pour ce service presse, ainsi que la plateforme NetGalley ! Ce roman doit paraître le 2 octobre, il n’y a donc pas encore d’avis publiés sur lui 🙂

Et vous, que lisez-vous?

Publicités

2 réflexions sur “#VendrediLecture (57)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s