#VendrediLecture (45)

Salut tout le monde !
Ce fut une semaine fort calme sur le blog et je m’en excuse. Pour ma défense, ça a été très agité sur le plan personnel et pour ne rien arranger, j’ai eu peu de temps pour lire. Sans compter que j’ai abandonné une lecture parce que son propos m’a vraiment agacée (non désolée ce n’est ni normal ni sexy de contraindre une gamine de seize ans à embrasser un adulte même si c’est avec de la magie et que l’adulte est « trop canon ») et que je viens seulement de finir le livre entamé ensuite. Qui lui, heureusement, était bien. Bref voilà, vous savez tout ! Donc je vous propose de vous présenter ma lecture à venir.

Je vous rappelle le concept du VendrediLecture! Il s’agit de partager avec vous ma lecture en cours, avec la 4e de couverture, les informations de l’éditeur et le lien vers sa page sur Babelio. Simple, efficace, pourquoi se compliquer la vie?
N’hésitez pas à me dire si ce rendez-vous hebdomadaire vous intéresse et à le reprendre sur vos propres blogs ^_^ Notez que je ne l’ai pas inventé, je reprends le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

Underground Airlines – Ben H. Winters
Service presse – ActuSF5

« Ils sont quatre. Quatre États du Sud des États-Unis à ne pas avoir aboli l’esclavage et à vivre sur l’exploitation abjecte de la détresse humaine. Mais au Nord, l’Underground Airlines permet aux esclaves évadés de rejoindre le Canada. Du moins s’ils parviennent à échapper aux chasseurs d’âmes, comme Victor. Ancien esclave contraint de travailler pour les U.S. Marshals, il va de ville en ville, pour traquer ses frères et soeurs en fuite. Le cas de Jackdaw n’était qu’une affaire de plus… mais elle va mettre au jour un terrible secret que le gouvernement tente à tout prix de protéger.
Un roman d’une brûlante actualité qui explore sous le faisceau de l’uchronie une Amérique bien trop familière… »

Retrouvez plus d’infos sur Babelio !

Vous connaissez ce roman déjà primé? Qu’en avez-vous pensé?

3 réflexions sur “#VendrediLecture (45)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s