#VendrediLecture (42)

Bonjour à tous ! Ceci est un article programmé en vue de mon impossibilité d’accéder à un ordinateur cette semaine vu que je suis aux Imaginales ! N’hésitez pas à venir me saluer 🙂 D’ailleurs je vous parle d’un auteur également présent et qui vaut le détour…

Je vous rappelle le concept du VendrediLecture! Il s’agit de partager avec vous ma lecture en cours, avec la 4e de couverture, les informations de l’éditeur et le lien vers sa page sur Babelio. Simple, efficace, pourquoi se compliquer la vie?
N’hésitez pas à me dire si ce rendez-vous hebdomadaire vous intéresse et à le reprendre sur vos propres blogs ^_^ Notez que je ne l’ai pas inventé, je reprends le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

La Croisade Éternelle #1 la prêtresse esclave – Victor Fleury
Service presse – Bragelonne

10
« Au cœur de la capitale d’un empire millénaire, la prêtresse Nisaba est la principale servante de l’héritier royal, Akurgal. La jeune femme a de quoi haïr la famille régnante, même si elle est forcée de servir son maître sans protester. Or celui-ci est réputé pour sa décadence, utilisant sans mesure ses oblats, des esclaves sacrés dont il s’est approprié les sens grâce à ses pouvoirs mystiques – ces derniers sont contraints de partager ses sensations, douleur, plaisir, mémoire et plus encore.
Mais quand Akurgal décide de partir en croisade aux confins de l’empire, Nisaba se voit obligée de le suivre en laissant son propre fils derrière elle. Alors que secrets et complots semblent se multiplier dans l’entourage de son maître, la prêtresse esclave parviendra-t-elle à le protéger, et à sauver l’empire tout entier de la ruine ? »

Retrouvez ce roman sur Babélio !

Et vous, que lisez-vous? 🙂

6 réflexions sur “#VendrediLecture (42)

    • Oulala oui en effet ! Tu n’aimes pas du coup ou il y a d’autres raisons?
      Je viens de le terminer ce matin, excellent roman. Vraiment. Et quelle fin ! Ce suspens ! Je m’en vais de ce pas envoyer un mail incendiaire à Victor 😛

      • Un mail incendiaire ???
        J’ai mis beaucoup de temps à me mettre dedans et le taf à temps plein à 1h de voiture de chez moi n’aide pas non plus ^^ » Et les transports en commun me mettraient en retard à chaque fois donc c’est mort.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s