#VendrediLecture (26)

Bonjour à tous !
J’espère que vous allez bien après cette semaine glaciale et enneigée. Pour ma part je suis vraiment ravie car j’ai enfin reçu hier un service presse que j’attendais depuis plus d’un mois. Merci la poste… Pour vous donner une idée, il a été posté une première fois, perdu dans la nature pendant deux ou trois semaines puis renvoyé chez l’éditeur. Soi-disant que personne n’était venu le chercher, sauf qu’aucun facteur n’a sonné ou laissé d’avis de passage. BREF ! On a tous connu ça un jour. C’est très agaçant, heureusement qu’il n’a pas été tout simplement volé ou perdu. Un grand merci à Lynks Éditions qui n’a pas hésité à me le renvoyer une seconde fois !

Je vous rappelle le concept du VendrediLecture! Il s’agit de partager avec vous ma lecture en cours, avec la 4e de couverture, les informations de l’éditeur et le lien vers sa page sur Babelio. Simple, efficace, pourquoi se compliquer la vie?
N’hésitez pas à me dire si ce rendez-vous hebdomadaire vous intéresse et à le reprendre sur vos propres blogs ^_^ Notez que je ne l’ai pas inventé, je reprends le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

Le garçon et la ville qui ne souriait plus – David Bry
Service presse – Lynks Éditions

11
« Romain fuit chaque nuit sa demeure bourgeoise et confortable, pour rejoindre la Cour des Miracles où vivent les anormaux – fous, difformes, obèses, et autres parias parqués là par les Lois de l’Église. Le soir de ses quinze ans, il découvre qu’un terrible complot vise les habitants de la Cour.
Des coupe-gorges de Mouffetard aux ruines de Notre-Dame, il devra compter sur son ami Ambroise, sur Joséphine, Lion et Akou, pour lever le voile sur la conjuration et échapper aux terribles Lames Noires, à la solde de l’archevêque de Paris.
Dans un monde assombri par la peur et l’intolérance, le salut peut-il venir de quelques adolescents en quête d’amour et de liberté ? »

Retrouvez les avis sur ce livre sur Babelio !

Alors, vous fait-il autant envie qu’à moi? 🙂
Et vous, que lisez-vous?

6 réflexions sur “#VendrediLecture (26)

  1. C’est chouette qu’il soit finalement arrivé à bon port 🙂
    De mon côté, je m’attaque à une relique de ma PAL (un livre acquis il y a fort fort longtemps). Le premier tome de la Trilogie des Tempêtes écrite par Mecedes Lackey.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s