#VendrediLecture (25)

Bonsoir tout le monde !
J’espère que vous avez passé une bonne semaine et que votre week-end s’annonce aussi reposant qu’intéressant. Pour ma part je pense en profiter pour descendre ma PàL comics / mangas et bien entendu, pour terminer le service presse que j’ai en cours. Il s’agit d’une nouveauté de février (février hein :p) 2019 avec un nouvel auteur ! C’est très prometteur pour le peu que j’en ai lu.

Je vous rappelle le concept du VendrediLecture! Il s’agit de partager avec vous ma lecture en cours, avec la 4e de couverture, les informations de l’éditeur et le lien vers sa page sur Babelio. Simple, efficace, pourquoi se compliquer la vie?
N’hésitez pas à me dire si ce rendez-vous hebdomadaire vous intéresse et à le reprendre sur vos propres blogs ^_^ Notez que je ne l’ai pas inventé, je reprends le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

La Forêt des araignées tristes – Colin Heine
Service Presse – ActuSF

6
« Bastien est paléontologue : sa spécialité ? Étudier les créatures étranges qui naissent de la vape, ce mystérieux brouillard aux propriétés énergétiques extraordinaires qui a recouvert le monde et menace de l’engloutir un peu plus chaque jour. Tour à tour victime d’un dramatique accident en apparence banal duquel il réchappe de justesse et témoin d’un attentat, où sa survie ne tient à nouveau qu’à un fil, il voit son destin basculer. Le voilà pris dans l’engrenage d’une affaire d’espionnage d’envergure internationale, sous les feux croisés d’une société secrète d’assassins, de brutes armées et d’une agence de détectives aux méthodes douteuses. Sans compter qu’une créature cauchemardesque, tout droit venue des Vaineterres, ces zones perdues dans un océan de vape, semble bien décidée à lui faire la peau… »

Découvrez ce roman sur le site de son éditeur.

Alors, ça vous donne envie? 🙂
Et vous, que lisez-vous?

10 réflexions sur “#VendrediLecture (25)

    • Pour le moment c’est sympa 🙂 Mais le résumé ne colle pas plus que ça au contenu pour le moment. Bastien n’est pas vraiment le personnage central de l’histoire. Enfin, je n’ai lu qu’un gros tiers donc à voir :p C’est bien écrit déjà.

      • Je n’aime pas ces petites (voire grosses :D) bestioles, mais je n’en suis pas au point où je suis paralysée ou je hurle quand j’en vois une. Quand j’étais petite, je voulais même les prendre pour les mettre dehors pour ne pas les écraser xD mais donc j’aurais quand même effectivement préféré une couverture avec des papillons 😀

  1. Je vais le recevoir aussi normalement, mais il n’est pas encore arrivé 😮 Il m’intriguait énormément et comme c’est un nouvel auteur, j’avais envie de découvrir 🙂 (même si l’araignée sur la couverture ne me plait pas des masses :p )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s