#VendrediLecture (22)

Salut tout le monde !
J’espère que vous allez bien et que vous profitez des congés / fêtes. Pour les étudiants comme moi, c’est la période de révision et ce n’est pas toujours facile de trouver le temps pour lire. Du coup, l’ouvrage que je viens de recevoir en SP de la part d’ActuSF est parfait pour la période puisqu’il ne compte que 55 pages dans son format numérique ! Je suis très intriguée et j’ai hâte de le découvrir.

Je vous rappelle le concept du VendrediLecture! Il s’agit de partager avec vous ma lecture en cours, avec la 4e de couverture, les informations de l’éditeur et le lien vers sa page sur Babelio. Simple, efficace, pourquoi se compliquer la vie?
N’hésitez pas à me dire si ce rendez-vous hebdomadaire vous intéresse et à le reprendre sur vos propres blogs ^_^ Notez que je ne l’ai pas inventé, je reprends le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

Les Questions dangereuses – Lionel Davoust
Service Presse – ActuSF

9
« 1637 : Qui a assassiné le docteur Lacanne, en plein château de Déversailles ? Pour connaître la réponse à cette question, le mancequetaire Thésard de la Meulière, son libram à la main, est prêt à résoudre les énigmes les plus perfides… jusqu’aux confins de l’indicible. »

Retrouvez la page de ce roman sur Babelio.

Alors, que vous inspire ce résumé? 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s