#VendrediLecture (20)

Bonjour à tous !
J’espère que vous allez bien et que la préparation des fêtes n’empiète pas trop sur votre temps de lecture. De mon côté, ce serait plutôt celle des examens et des cours pour mon stage mais ça ne m’empêche pas de dévorer ma lecture de ce vendredi.

Je vous rappelle le concept du VendrediLecture! Il s’agit de partager avec vous ma lecture en cours, avec la 4e de couverture, les informations de l’éditeur et le lien vers sa page sur Babelio. Simple, efficace, pourquoi se compliquer la vie?
N’hésitez pas à me dire si ce rendez-vous hebdomadaire vous intéresse et à le reprendre sur vos propres blogs ^_^ Notez que je ne l’ai pas inventé, je reprends le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

Apocalypsis, partie 2 – Eli Esseriam
Service presse – Éditions Lynks

6
« 2012. Selon plusieurs croyances et mythologies, la Fin du Monde arrive à grands pas.
Ils sont quatre adolescents d’apparence ordinaire. Alice, Edo, Maximilian et Elias. Ils ne se ressemblent pas et n’ont, à première vue, rien en commun. Leurs vies vont pourtant s’entremêler d’étranges manières. Chacun va se découvrir un rôle dans ce cataclysme planétaire et apprendre à dominer son pouvoir unique. Ils vont devoir s’unir et sceller le Jugement Dernier. Ils sont les Cavaliers de l’Apocalypse.
Ils devront tuer, mais aussi épargner, maîtriser le sort des Hommes tout en se soumettant à leur propre destin. »

Cette intégrale comprend les deux derniers tomes: Elias et Omega. J’ai déjà terminé Elias et je suis à la moitié d’Omega. J’ai vraiment un coup de cœur pour cette saga, j’ai hâte de vous en parler plus en détails dans ma prochaine chronique. En attendant, pour rappel, voici mon ressenti sur la partie 1.

Et vous, que lisez-vous? 🙂

Publicités

3 réflexions sur “#VendrediLecture (20)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s