Bookhaul #3 – services presses

Salut tout le monde !
On se retrouve aujourd’hui avec un petit Bookhaul.
Le dernier date d’il y a seulement deux semaines mais j’ai reçu entre temps plusieurs services presses dont j’avais très envie de vous parler 🙂 Du coup, je me suis dit, autant lier l’utile à l’agréable, non ?

Tout d’abord, deux romans en numérique de chez Mnémos : Le premier tome de La Voix de l’Empereur de Nabil Ouali et Les Mondes-Miroirs de Vincent Mondiot et Raphaël Lafarge.

J’ai toujours été intriguée par le roman de Nabil Ouali avec qui j’ai discuté sur un salon à Paris il y a deux ou trois ans déjà. Je ne sais plus pour quelle raison je n’ai jamais sauté le pas pour le lire mais comme la sortie de son troisième tome approche, je me suis dit que ça serait sympa d’enfin le découvrir. Quant aux Mondes-Miroirs, dans un premier temps, je n’étais pas intéressée plus que ça mais les critiques chez les copains (coucou Xapur et Valkyrie !) ont titillé ma curiosité. Pour le meilleur ou pour le pire? Nous le saurons bientôt puisqu’il s’agit de ma prochaine lecture !
Je remercie très chaleureusement Nathalie de chez Mnémos pour l’envoi de ces deux services presses !

Ensuite, trois romans papiers de chez Lynks dont je vous annonçais le récent partenariat avec le blog. Il s’agit du premier tome du Passageur intitulé le coq et l’enfant d’Andoryss ainsi que les deux types d’Apocalypsis de Eli Esseriam.
Sans titre
Je dois avouer que là encore, le Passageur ne m’intriguait pas plus que cela avant de lire énormément de chroniques (mais genre, énormément ! Comme chez Et tu lis encore Emma ou les Dream-Dream d’une bouquineuse) à son sujet. Du coup, j’en ai profité quand l’occasion s’est présentée. Quant à Apocalypsis, la quatrième de couverture m’a tapé dans l’œil dès la sortie et je me réjouis d’en découvrir davantage.
Je remercie très chaleureusement Bleuenn de chez Lynks pour l’envoi de ces trois services presses !

J’en profite pour préciser que si je n’ai pas photographié IRL les deux SP de chez Mnémos c’est simplement parce qu’ils sont en numérique, du coup ça ne ressemblait pas à grand chose sur la photo ! Autant vous permettre de voir les belles couvertures en couleur 🙂

Est-ce que vous connaissez certains de ces romans / auteurs?
Est-ce que vous aussi, vous avez envie de les lire?

Publicités

14 réflexions sur “Bookhaul #3 – services presses

  1. Désolée pour ton portefeuille :p J’ai hâte d’avoir ton avis ❤ Et aussi sur les mondes miroirs il me tente de plus en plus mais j'attends que les blogs que je suis s'y mette lol trop de SP en attendant ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s