#VendrediLecture (11)

Bonsoir tout le monde !
J’espère que vous allez bien et que vous ne vous étiez pas trop languis de notre rendez-vous hebdomadaire 😉 J’ai oublié (shame on me) de programmer l’article hier donc il sort début de ce soir. Mais eh, on est toujours vendredi alors je ne suis pas en retard !

Pour rappeler le concept du Vendredi Lecture: Il s’agit de partager avec vous ma lecture en cours, avec la 4e de couverture, les informations de l’éditeur et le lien vers sa page sur Babelio. Simple, efficace, pourquoi se compliquer la vie?
N’hésitez pas à me dire si ce rendez-vous hebdomadaire vous intéresse et à le reprendre sur vos propres blogs ^_^ Notez que je ne l’ai pas inventé, je reprends le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

Ce soir, je vous parle du 4e tome d’une saga que j’adore: le Bâtard de Kosigan ! Vous aimez les univers riches? Médiévaux mais pas que? Vous avez envie de lire une histoire originale qui sort des sentiers battus? Super bien écrite? Avec un univers d’une profondeur inouïe? Et bien qu’attendez-vous pour vous jeter sur ces romans? Je suis à la moitié du tome 4 et je le dévore ♥

Le Bâtard de Kosigan #4 Le Testament d’Involution – Fabien Cerutti
Service Presse – Mnémos

3
« Et si l’origine du plus grand lac de la région de Cologne avait un rapport avec une prophétie réalisée en 1341 ? Et si cette même année, le chevalier de Kosigan avait réveillé des forces qui le dépassent ? Et si le destin de sa postérité se jouait cinq siècles plus tard dans la cave voûtée d’un bistrot parisien ? Et si les secrets révélés dans ce livre étaient dangereux ? Et qu’en les découvrant, vous deveniez complice…
Quatrième tome de la série à succès de fantasy historique, Le Bâtard de Kosigan, le Testament d’involution conclu ce premier cycle avec un final époustouflant. Fabien Cerutti enchaîne révélation sur révélation au sein d’une action trépidante de bout en bout pour nous dévoiler l’un des secrets les mieux gardés de l’histoire et peut-être l’un des plus renversants…»

Retrouvez ce livre sur Babelio !
Retrouvez ma chronique du tome 3 ! Garantie sans spoil. (Je n’avais pas encore le blog quand j’ai lu les deux autres, mais ça me donnera l’occasion pour un « re-up » 😉 )

Avez-vous déjà lu cette saga? Vous tente-t-elle?
N’hésitez pas à m’en parler dans les commentaires ^-^

Publicités

2 réflexions sur “#VendrediLecture (11)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s