C’est lundi, que lisez-vous? #25

Bonjour tout le monde !
J’espère que vous allez bien et que cette semaine s’annonce sous de meilleures auspices que la mienne. Je suis malade depuis hier, c’est pénible d’être enrhumée par 28° ._. Mais bon, y’a pire dans la vie alors on se motive pour un petit bilan hebdomadaire qui va un peu changer de forme puisque j’ai décidé de laisser tomber le « ce que je vais lire ensuite » pour laisser place à plus de liberté.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:

Les trois premiers tomes de Dusk Maiden of Amnesia, un manga terminé en dix volumes un peu particulier mais plutôt prometteur. J’ai d’ailleurs chroniqué le premier tome, si ça vous intéresse ! Ensuite, j’ai lu deux romans ou plutôt, un recueil de nouvelles et un roman. Le recueil, c’est Zothique de Clark Ashton Smith, un des pères fondateurs de la dark fantasy. Ce fut très instructif de découvrir son univers ! Quant au roman, il s’agit de Quand vient la vague de Manon Fargetton et Jean-Christophe Tixier un drame familial à destination d’un public adolescent que j’ai dévoré en une seule journée. Vraiment extra !

Ce que je suis en train de lire:
Le dernier des yakuzas – Jake Adelstein
1507130823447-9791095582236
Il était temps que je sorte ce bijou de ma PAL, moi qui avait a-do-ré Tokyo Vice du même auteur. Je ne sais pas pourquoi j’ai autant attendu, sûrement à cause des nombreux SP que j’ai reçu mais là, j’ai envie de me faire plaisir à l’approche de mon anniversaire. Je me réjouis de retrouver les aventures de Jake ainsi que ses anecdotes.

Et vous, que lisez-vous? ^_^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s