C’est lundi, que lisez-vous? #18

Bonjour tout le monde !
Rentrée des Imaginales cette nuit, mon cerveau a décidé que dormir, c’était pour les faibles. Je vous écris donc, fidèle au poste, pour ce lundi que lisez-vous! Et on ne va pas se mentir, je n’ai pas lu grand chose la semaine dernière. « Seulement » un roman, commencé dans le train pour Namur et continué dans la chambre d’hôtel avec difficulté à mesure que le salon avançait. D’ailleurs, depuis vendredi matin je n’ai pas été capable de lire une ligne tellement je rentrais épuisée du salon. Mais quelle expérience ! Je compte bien tout vous raconter jeudi dans mon petit Bookhaul spécialement dédié aux Imaginales.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:
confessions-d-un-automate-mangeur-d-opium-3860542
Confession d’un automate mangeur d’opium de Mathieu Gaborit et Fabrice Colin. C’était une lecture divertissante mais j’ai été un peu déçue par l’intrigue en elle-même. Je vous en dirait plus dans la chronique qui sera postée mercredi.

Ce que je suis en train de lire:
Grand siècle #2 L’envol du soleil – Johan Heliot
C1-Grand-Siècle-moderne-T2-OK-721x1024
Même si techniquement, je l’ai juste ouvert pour lire la dédicace de l’auteur. Mais ça ne saurait tarder aujourd’hui ! Je suis vraiment impatiente de découvrir où Johan Heliot compte nous emmener avec cette histoire.

Ce que je vais lire ensuite:
Les nouveaux mystères d’Abyme #1 la cité exsangue – Mathieu Gaborit
C1-cité-exsangue-OK-732x1024
Même si je n’ai pas pu rencontrer l’auteur aux Imaginales (on jouait visiblement à cache-cache lui et moi) je suis très impatiente de découvrir ce titre dont j’ai vu la chronique chez Albédo et qui me tente énormément.

Et vous, que lisez-vous? 🙂

Publicités

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #18

  1. « La cité exsangue » m’intrigue pas mal, je me l’étais noté dans les sorties du mois! Contrairement à toi, je me suis facilement endormie hier, par contre aujourd’hui je me suis trainée toute la journée…J’étais contente d’être en congé et en même temps je ne savais pas trop quoi faire…^^ Contente d’avoir fait ta connaissance en « vrai » en tout cas!! 😀 Et je te souhaite une belle semaine de lectures post-imaginales!

    • J’ai été très contente de te rencontrer également ^_^ En fait je me suis facilement endormie mais je me suis réveillée beaucoup trop tôt. J’aurai eu envie de trainer à rien faire mais bon… L’approche des examens fait loi 😛
      J’ai hâte de le lire ! Là j’ai lu une centaine de pages du Grand Siècle ce matin, je suis plongée dedans. Définitivement, j’adore ♥
      Bonne semaine de lecture post imaginales à toi aussi :3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s